Le programme Frenchie Shore, version française de Jersey Shore,a fait sensation sur MTV. Entre séquences sulfureuses et moments marquants, l’émission ne cesse de faire réagir sur les réseaux sociaux. Parmi les candidates remarquées, Ouryel a touché les téléspectateurs en dévoilant son coming-out en tant que femme transgenre dès le deuxième épisode. Kara, autre participante notable, s’est également illustrée dans cette aventure. Lors d’une interview à Voici, elle a évoqué son expérience avec enthousiasme.
Elle a également parlé des opportunités offertes par l’émission, expliquant que, bien que les salaires des nouveaux candidats soient modestes, cette visibilité permet d’accéder à d’autres contrats. Entre Ouryel et Kara, Frenchie Shore montre que l’émission ne se limite pas aux polémiques : certaines participantes savent en faire un véritable tremplin pour l’avenir. Toutefois, Kara qui n’a pas la langue dans sa poche vient de faire une accusation terrible sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Kara donne son avis sur l’avortement de Shanna Kress
En janvier 2024, Kara, candidate emblématique de Frenchie Shore connue pour son franc-parler, avait fait sensation en commentant les révélations de Shanna Kress sur ses interruptions de grossesse. Invitée sur la chaîne de Sam Zirah, elle n’avait pas hésité à critiquer ce qu’elle considérait comme un « très mauvais exemple » donné par l’ex-candidate des Marseillais. Tout en rappelant que l’IVG est un droit fondamental, Kara avait dénoncé la fréquence des avortements évoquée par Shanna.
Elle avait même déclaré : « L’IVG, c’est un droit, on est d’accord, mais Shanna, elle a eu plus d’avortements que Sarah Fraisou de mariages quoi. » Également la jeune femme a suggéré que la maman de Loüka, née en 2022, envisage l’utilisation de moyens de contraception, comme les préservatifs. Un an plus tard, ce coup de gueule reste gravé dans les mémoires et témoigne de la personnalité sans filtre de Kara, qui n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, quitte à susciter la polémique.
La candidate de Frenchie Shore accuse un autre candidat d’agression
Ce 16 janvier, Kara, candidate emblématique de Frenchie Shore, a surpris tout le monde avec une déclaration bouleversante sur X . Elle a révélé avoir été victime d’agressions sexuelles et écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
DALS : on sait pourquoi Lénie était absente lors du dernier prime, tous les détails !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Agression sexuelle, racisme : Kara (Frenchie Shore) raconte l'enfer qu'elle aurait vécu sur le tournage !
Je me suis fait agresser sexuellement à deux reprises par un même individu. La deuxième fois avec la complicité de la copine. Je n’ai JAMAIS voulu parler de ce traumatisme, mais vu qu’on m’y force
Cette annonce fait suite à une interview de Julie, autre participante de l’émission, sur le plateau de Sam Zirah. Julie a affirmé que Kara la mentionnait fréquemment sur X, mais a insisté qu’elle ne faisait plus partie de sa vie : « Elle ne fait plus partie de ma vie et je ne la calcule pas. » Elle a également lancé : « Kara essaie de faire passer des gens pour des fous, mais la seule folle, c’est toi. »
Julie a ensuite déclaré que Kara n’avait pas porté plainte, car selon elle, ses accusations seraient infondées. Se disant témoin des événements, elle a affirmé avec certitude : « Je suis sûre à 100 %, j’étais là ! » Elle a également expliqué avoir rassemblé des preuves et vidéos pour démontrer que Kara était consentante. Aussi, Julie a affirmé que cette dernière aurait demandé à immortaliser ces moments :
C’est elle-même qui a dit : ‘faut filmer ce moment, on est trop fraîches’
Sam Zirah, dans son rôle d’animateur, a tenté de calmer la situation et d’apaiser les tensions. Cependant, cette affaire qui mêle accusations graves et témoignages contradictoires, a déclenché une véritable tempête médiatique. Affaire à suivre !
@samzirah Julie doit faire ça pour se sentir en sécurité ? 😰 #juliefrenchieshore #frenchieshorediff #aja #interview #samzirah